Cart0Item(s)

Product was successfully added to your shopping cart.

  • BG Offshore Pilk BG Offshore Pilk
Précédent

DAIWA Sealine Travel Pilk, 4 elements, Canne à pik de voyage

Précédent

DAIWA SEAHUNTER X PILK COALFISH, 40-120g, 2 elements, Canne à pêche au brochet, Aktion: fast

DAIWA BG Offshore Pilk, Canne À Pêche Au Pilk

Description rapide

Des cannes à poisson en pilk et en caoutchouc universellement utilisables qui peuvent être utilisées à la fois depuis le bateau et depuis la berge. les modèles plus légers du BG Offshore Pilk ont été conçus pour la pêche côtière du cabillaud et du lieu noir dans la mer Baltique, la mer du Nord et les fjords de Norvège.

Caractéristiques

  • Blank en fibre de carbone HMC+
  • Vierge avec enroulement décoratif
  • Poignée fendue en EVA
  • Anneaux d'oxyde de titane
  • résistant à l'eau salée

Disponibilité : Non

Info selon disponibilité

* Champs obligatoires

Heure de livraison: AT: 1-2 jours ouvrables, restant EU: 2-4 jours ouvrables

65,83 €
Incl. 0% de taxe, hors frais d'expédition

Réf. : 11928-210-00

Détails

Assorti à la série de moulinets BG, Daiwa propose une vaste gamme de cannes de mer pour les régions de la Norvège, de la mer Baltique et des eaux tropicales. La gamme de la série BG comprend des cannes pour la pêche à la morue, au lieu noir et au flétan avec des appâts naturels et artificiels, mais aussi des cannes pour la pêche avec des appâts de surface tels que des poppers et des stickbaits pour GT et mahi mahi, pour le jigging pour la sériole et la pêche en haute mer pour sébaste et Ling. Bien sûr, cette série propose également des cannes de voyage avec des sections courtes pour les méthodes de pêche en mer les plus courantes - en particulier pour la Norvège.
Le blank HMC+ durable, équipé d'anneaux en oxyde de titane résistant à l'eau salée, d'un porte-moulinet DPS-H ou DPS avec vis de blocage et d'une poignée en EVA durable font de ces cannes un compagnon fiable lors de sentiers de pêche sans compromis sur les océans du monde.


Canne à pêcher Pilk H / XH

Cannes à pêcher universellement utilisables en pêche au pilk et en caoutchouc qui peuvent être utilisées aussi bien depuis le bateau que depuis la berge. les modèles plus légers du BG Offshore Pilk ont ​​été conçus pour la pêche côtière du cabillaud et du lieu noir en mer Baltique, en mer du Nordm et dans les fjords de Norvège.

Informations complémentaires

Marque DAIWA
Délai de livraison AT: 1-2 jours ouvrables, restant EU: 2-4 jours ouvrables
Garantie 2 ans de garantie
Délai pour expédier: dans 0-1 jours