Cart0Item(s)

Product was successfully added to your shopping cart.

  • 19 Certate 19 Certate

DAIWA 19 Certate, G LT, à gauche et à droite, Spinning moulinet de pêche, frein avant

Description rapide

Un nouveau bâti Monocoque Body en aluminium et un design épuré issu du Concept LT , voici la nouvelle mouture affinée et affutée du légendaire Certate version 2019 ! Plus léger, plus compact et plus précis, les prouesses technologiques réalisées par les ingénieurs Daiwa donnent naissance à un produit dépassant toutes les espérances des pêcheurs pour de nouvelles sensations.

Caractéristiques

  • Frein à technologie ATD
  • Bâti Monocoque en aluminium et Air Rotor en ZAION
  • Enroulement par spires croisées Twist Buster II
  • Manivelle Air Handle ultralégère usinée en aluminium monobloc et dévissable
  • Fabriqué au Japon

Disponibilité : Non

* Champs obligatoires

Heure de livraison: AT: 1-2 jours ouvrables, restant EU: 2-4 jours ouvrables

399,00 €
Incl. 20% Tax, excl. Shipping Cost

Réf. : 10407-825-00

Détails

Un nouveau bâti Monocoque Body en aluminium et un design épuré issu du Concept LT , voici la nouvelle mouture affinée et affutée du légendaire Certate version 2019 ! Plus léger, plus compact et plus précis, les prouesses technologiques réalisées par les ingénieurs Daiwa donnent naissance à un produit dépassant toutes les espérances des pêcheurs pour de nouvelles sensations.

LIGHT & TOUGH
Un moulinet à la fois Léger et Puissant. N’est-ce pas le souhait ultime de tout passionné de pêche ? Ce concept LT redéfinit la conception du Certate en lui apportant une réduction de poids sur chaque composant. L’idée des ingénieurs Daiwa Japon était de concevoir la meilleure « Formule 1 » en brisant les compromis entre la légèreté et la durée de vie. Le Certate LT 2019 est né.

MONOCOQUE BODY
La structure Monocoque possède un cadre aluminium conçu pour résister aux torsions et flexions tout en s’affinant et en optimisant l’espace interne pour la roue de commande et la mécanique. Avec l’économie d’espace réalisée au niveau de la visserie, la taille du système d’engrenage par rapport au volume du bâti a été étendue aux limites techniques. La roue de commande de diamètre supérieur occupe désormais 85% de l’espace total du bâti Monocoque. Cette technologie optimise les avantages du Concept LT, tant au niveau du gain de poids qu’au niveau de la puissance. Le Certate LT 2019 adopte un corps en aluminium doté d’une grande précision de traitement et d’une durée de vie accrue.

TOUGH DIGIGEAR
Cette technologie d’engrenage offre une douceur de rotation accrue et durable. En action de pêche, le plaisir est à son paroxysme dès les premiers tours de manivelle. Dès la moindre sollicitation de la manivelle du bout des doigts, le rotor entre en action de rotation. La roue de commande Tough Digigear est conçue par un forgeage à froid et une coupe par machine à commande numérique de haute précision. Cette ingénierie apporte une rotation infiniment silencieuse.

MAGSEALED
Les pêcheurs confrontés aux éléments marins, embruns et autre environnement corrosif exigent de maintenir les performances du moulinet en toute circonstance. L’étanchéité d’une structure en rotation telle que le rotor est un défi que Daiwa a su relevé en 2010 et optimiser d'année en année. Pour rendre étanche la structure tournante – le rotor – contre le bâti, le joint est réalisé à partir d’une huile magnétique appelée MagSealed. Cette huile est figée dans un champ magnétique et empêche l’intrusion d’eau et de poussière dans le mécanisme. Le Certate LT 2019 est doté d’une structure monobloc sans soudure ni flasque qui présente une étanchéité élevée. C’est pourquoi le MagSealed est positionné en complément sur le pignon et sur le galet de pick-up pour un moulinet globalement étanche aux propulsions d'eau. La structure de la bobine a été revue pour augmenter son imperméabilité par rapport à la série précédente (Certate 2016).

Frein à technologie ATD
Roulements : 10 + 1 dont 10 CRBB
Bâti Monocoque en aluminium et Air Rotor en ZAION
Bobine LC-ABS (Long Cast)
Enroulement par spires croisées Twist Buster II
Manivelle Air Handle ultralégère usinée en aluminium monobloc et dévissable
Livré dans un étui néoprène avec parties latérales ajourées en mesh

Informations complémentaires

Marque DAIWA
Délai de livraison AT: 1-2 jours ouvrables, restant EU: 2-4 jours ouvrables
Garantie 2 ans de garantie
Oriantation à main à gauche et à droite
Poignee Manivelle simple
Frein frein avant
Compteur ligne no compteur
Résistant à l'eau salée Oui
Bobine pas bobine inclus
Délai pour expédier: dans 24 heures

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.