Cart0Item(s)

Product was successfully added to your shopping cart.

Délai de Révocation et retrait forme

Délai de révocation

Vous pouvez révoquer le contrat dans les deux semaines sans indication de motifs sous forme écrite (par exemple courrier, fax, e-mail). Ce délai commence à courir à la réception de la marchandise personnellement ou par un tiers désigné par vous et qui n’est pas le transporteur (dans le cas de livraisons récurrentes de marchandises identiques, le délai ne commence pas avant la réception de la première livraison partielle). Le respect du délai de révocation est garanti tant que l’envoi est fait à temps. La révocation doit être envoyée à :

SHP Trading GmbH
Kamerlweg 33
A-4600 Wels

E-mail : [email protected]

pouvez télécharger le formulaire de rétractation ici:



Effets (de la révocation)

En cas de révocation, nous sommes obligés de vous accorder un remboursement de tout paiement reçu par votre part, y compris les coûts de livraison (à l’exception des coûts supplémentaires découlant du fait que vous aviez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons) dans les 14 jours à compter de la date de la réception de l’accusé de la révocation. Sauf convention contraire et formelle, nous utiliserons le même mode de transaction que vous avez utilisé pour tout remboursement ; en aucun cas, ce transfert ne devra entraîner des coûts supplémentaires. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à réception ou récupération des marchandises, ou jusqu'à ce que l’acheteur ait fourni une preuve d'expédition des marchandises, la date retenue étant celle de la première expédition.

Les marchandises déjà fournies doivent être restituées sans délais dans les 14 jours suivant l’envoi ou la présentation de la communication de la révocation au vendeur. Ce délai sera respecté si vous renvoyez les marchandises dans un délai de 14 jours. Vous devrez supporter les coûts directs engendrés par le renvoi des marchandises.

En cas de dégradation, la perte de valeur est à restituer seulement si cette dernière est due à une manipulation n'entrant pas dans le cadre du contrôle des caractéristiques et du fonctionnement usuel.





Formulaire de rétractation

 

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire si vous souhaitez vous rétracter du contrat

 

  • à l’attention de SHP Trading GmbH, Kamerlweg 33, AT - 4600 Wels, Tel.: +43-(0)7242 219020

  • Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du  bien (*)/pour la prestation de service (*) ci-dessous

     

  • Date de la commande (*)/ Date de livraison (*)

  • Nom du  (des) consommateurs

  • Adresse du (des) consommateur(s)

  • Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

     

  • Fait le :

    (*) Biffez la mention inutile.